Conférence Stéphane Niveau – Guide naturaliste polaire

samedi 12 mars à 15h00
MJC Confluence
tout public

Stéphane Niveau est membre de la société des Explorateurs français. Après avoir suivi des études de géologie et de géographie, Stéphane est devenu guide naturaliste polaire, régions qu’il parcourt depuis plus de 25 ans.
En 2002, il propose la réalisation d’un musée polaire sur la station des Rousses (Jura), qui 14 ans plus tard deviendra l’Espace des Mondes Polaires Paul-Emile Victor dont il est aujourd’hui le directeur scientifique et culturel.
L’Espace des Mondes Polaires Paul-Emile Victor est devenu un centre privilégié et incontournable pour la médiation scientifique.
Aujourd’hui Stéphane partage son temps entre les conférences, le musée polaire et son activité de guide accompagnateur en moyenne montagne dans le Jura et les zones polaires du globe

Cliquez sur l’icône de recherche pour afficher les résultats.

Appuyez sur “Entrée” ou cliquez sur l’icône de recherche pour afficher les résultats.

La MJC Confluence vous accueille en toute sécurité

À partir de jeudi 30 septembre 2021, l’entrée du public (à partir de 12 ans) est soumise à la présentation
d’un pass sanitaire valide (format numérique ou papier).